À l’invitation de Nouzha Sahel, Consule générale du Maroc à Montpellier, une délégation de présidents des associations juives étaient aux côtés de Perla Danan, Présidente du Crif Languedoc-Roussillon à l’occasion de la Fête du Trône.
La Consule générale du Maroc à Montpellier, Nouzha Sahel a organisé une fête raffinée et festive, placée sous le signe de la fraternité, près de Montpellier, pour célébrer la Fête du Trône. La Fête du Trône célèbre la date d'intronisation de Sa Majesté Mahamed VI.
Venus de tout le sud de la France, parlementaires, maires et maires adjoints, élus régionaux et départementaux, officiels, forces de l'ordre, représentatns du monde économique et présidents des associations franco-marocaines, ont été accueillis avec l'hospitalité qui est la signature du Maroc.
Cette année, Nouzha Sahel a souhaité exprimé sa fraternité avec la communauté juive, en invitant la Présidente du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Perla Danan, à sa table, et en accueillant plusieurs présidents d'associations juives de la région.
Perla Danan, Présidente du Crif Languedoc-Roussillon
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





