Le chantier de la future Cité scolaire internationale de Marseille a été officiellement lancé ce lundi matin 25 octobre en plein cœur du quartier Euroméditerranée en y posant la première pierre. Monsieur Benjamin était invité à cette grande première.
Baptisée “Jacques Chirac” elle doit ouvrir à la rentrée 2024 pour accueillir plus de 2 100 élèves, du CP au lycée, et proposer un enseignement d’excellence autour de 5 langues. Une offre éducative entièrement dédiée à l’enseignement international qui prendra la forme d’une Cité scolaire internationale baptisée “Jacques Chirac”, en hommage à l’ancien président de la République.
Le Crif Marseille-Provence, par la présence de son président Bruno Benjamin, y a assisté.
Le Président du Crif, Francis Kalifat est actuellement en déplacement à Marseille. Il a rencontré Renaud Muselier, Président de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Dans @MaRegionSud, nous avons une riche histoire, forte d’une communauté et d’un patrimoine juifs, partout sur le territoire !
Avec @FrancisKalifat, président @Le_CRIF et @bruno_benjam1, nous perpétuons cette relation exceptionnelle, ensemble. pic.twitter.com/qpR7EQkHBT— Renaud Muselier (@RenaudMuselier) October 28, 2021
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque

