Mercredi 23 septembre, le Crif Marseille-Provence donnait une conférence Zoom exceptionnelle sur un thème d’actualité : « Les enjeux, les responsabilités et les attentes du procès des attentats de janvier 2015 ».
Dimanche soir, le Crif Marseille-Provence proposait une conférence exceptionnelle en présence du Président du Crif Marseille-Provence, Bruno Benjamin, du journaliste et écrivain Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo, et de Frédéric Potier, délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH).
Patrick Klugman, avocat de parties civiles victimes de l'attentat de l'Hypercacher au procès des attentats de Janvier 2015 a participé à cette conférence.
Ces nombreux intervenants de qualité ont échangé sur le thème "Les enjeux, les responsabilités et les attentes du procès des attentats de janvier 2015".
Vous l'avez manquée ? La vidéo est désormais disponible sur la page Facebook du Crif Marseille-Provence.
Replay : (Re)vivez la conférence exceptionnelle du Crif Marseille-Provence
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





