Communiqué du Crif Auvergne Rhône-Alpes suite à la profanation du Mémorial du Génocide Arménien à Lyon. Le Crif national a également condamné ces actes odieux.
C’est avec la plus grande tristesse que nous avons appris, ce dimanche 15 mars 2020 la profanation du Mémorial du Génocide Arménien, situé dans le centre-ville de Lyon.
Le Crif Auvergne Rhône-Alpes condamne les individus qui ont tagué sur le monument des slogans anarchistes d’extrême gauche et anti-Macron.
Au – delà des condamnations quasi unanimes, le Crif Auvergne Rhône- Alpes attend des autorités que les auteurs soient efficacement poursuivis et punis avec la plus grande fermeté.
Crif Auvergne Rhône-Alpes
Le Crif vous propose aussi :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





