Plusieurs personnalités du Crif ont été récompensées pour leur engagement et leur mérite par l’ordre de la Légion d’Honneur. Le Crif les félicite.
Martine Ouaknine, présidente de la Commission régions du Crif, ancienne présidente du Crif Sud-Est, a reçu du Président Nicolas Sarkozy les insignes d'Officier de la Légion d'Honneur* lors d'une cérémonie officielle le mardi 13 janvier 2020, à Nice, en présence du Maire de Nice, Christian Estrosi, du Président du Crif, Francis Kalifat, et de nombreux représentants du Crif, ainsi que des députés Eric Ciotti et Meyer Habib, et de très nombreuses personnalités politiques, religieuses et civiles.
Ce fut l'occasion pour le Président Nicolas Sarkozy de rappeler la carrière d'avocate de Martine, mais aussi ses engagements pour la Ville de Nice et pour la Communauté juive, notamment au travers de ses fonctions au Crif.
D'autre part, la promotion du 1er janvier de la Légion d'Honneur a élevé au grade de Chevalier Gil Taieb en sa qualité de Vice-président du Crif ainsi qu'Elie Korchia, Délégué du Crif pour les Hauts-de-Seine.
Nous leur adressons nos sincères félicitations.
*La Légion d’honneur est la plus haute distinction française et l’une des plus connues au monde. Depuis deux siècles, elle est remise au nom du Chef de l’Etat pour récompenser les citoyens les plus méritants dans tous les domaines d’activité. Il existe différents grade parmi lesquels : Commandeur, Officier, Chevalier,
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





