Bruno Benjamin réélu à la présidence du Crif Marseille-Provence !

/

À l’occasion de l’Assemblée générale du Crif Marseille-Provence qui s’est tenue le dimanche 30 juin, Bruno Benjamin a été réélu pour un deuxième mandat à la Présidence du Crif Marseille-Provence pour une durée de trois ans.

Le président du Crif, Francis Kalifat lui a adressé ses sincères félicitations ainsi que tous ses voeux de réussite pour son mandat à venir !

Bruno Benjamin entame ainsi un deuxième mandat à la tête du Crif Marseille-Provence.

Par ailleurs, l'Assemblée Générale du Crif Marseille-Provence a voté l'entrée à son Comité Directeur de 5 nouveaux membres. Bienvenue à eux et à toute l’équipe pour continuer à œuvrer pour la place de la communauté dans la République et pour le bien de nos associations et de nos coreligionnaires.

Pour rappel, il y a quelques semaines, le Crif Marseille-Provence accueillait les délégations régionales du Crif ainsi que le Président du Crif, Francis Kalifat, pour une réunion avec les membres du Comité directeur du Crif Marseille, les Présidents de Crif régionaux et les délégués du Crif. 

Le Crif vous propose :

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque