Plus de 200 personnes se sont rendues devant la stèle érigée au 40 avenue de la Rose à Marseille, où se situait le Château de la Verdière, pour honorer la mémoire des 30 enfants déportés le 20 Octobre 1943
Plus de 200 personnes se sont rendues devant la stèle érigée au 40 avenue de la Rose à Marseille, où se situait le Château de la Verdière, pour honorer la mémoire des 30 enfants déportés le 20 Octobre 1943 avec leur maîtresse d'école, Alice Salomon, et 6 de leurs mères, qui furent assassinés à Auschwitz.
Madame la Députée Alexandra Louis, députée de Marseille, Daniel Sperling, Bruno Genzana, Caroline Pozmentier-Sportich, Michel.Farhi, Monique Cordier, Anne Di Marino, Richard.Miron, Josepha Colin, Maurice Rey, Gérard Bismuth, Lucie Desblancs, Stephane.Mari , Dénis Rossi ainsi que de nombreux membres du milieu associatif dont Michel Cohen Tenoudji Président du Consistoire Israelite Marseille, Marie-Helene Londner (ActionSociale Casim), Odile Boyer représentant le Site-mémorial du Camp des Milles, Elie Benaroch représentant Lionel STORA (Pdt AUJF-Fsju), Serge Coen (Comité Yad Vashem) Paul Fitoussi Groupe scolaire Yavne Marseille, Philippe Benjamin (La Rose), Avi Assouly, Ghislaine Laloum (Keren Hayessod), Robert Mizrahi, Yossef.Elgrishi, Gabriel Elgrishi.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque

