Au cours de sa visite à Strasbourg hier, Francis Kalifat a annoncé la nomination de Pierre Haas au poste de délégué du Crif pour l’Est de la France, en remplacement de Pierre Levy.
Au cours d'un déjeuner avec les représentants de toutes les institutions juives locales, Francis Kalifat, Président du Crif, a rendu un vibrant hommage aux 12 ans que Pierre Levy a passé à la tête de la délégation du Crif, et au travail exceptionnel qu'il a accompli au cours de son mandat. Francis Kalifat a déclaré avoir finalement accédé à la demande de Pierre Levy qui avait souhaité depuis plusieurs mois prendre du recul par rapport à sa fonction.
Il a annoncé la nomination de Pierre Haas en qualité de nouveau délégué régional. Pierre Haas a travaillé depuis plusieurs années aux côtés de Pierre Levy et connait bien les enjeux de la délégation du Crif-Est. Pierre Levy restera aux côtés de Pierre Haas pour l'épauler dans sa mission.
Nous souhaitons à Pierre Haas beaucoup de réussite dans sa mission et adressons à Pierre Levy nos félicitations pour l'immense tâche accomplie.
A lire aussi : Passage de témoin régional : Pierre Haas succède à Pierre Lévy
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
