Dix ans après, Charlie Hebdo et le Crif ont organisé une grande soirée de débats et d’hommage pour retrouver l’esprit de la manifestation du 11 janvier 2015 et réaffirmer un engagement républicain partagé pour la liberté d’expression, contre l’antisémitisme et l’islamisme, pour la laïcité. Plus de 1 500 personnes étaient réunies à la Maison de la Mutualité à Paris.
Crédit photo : ©Alain Azria
Dix ans après, plus de 1 500 personnes et de nombreuses personnalités publiques et politiques, étaient présentes jeudi 9 janvier 2025 à la Maison de la Mutualité pour assister à une grande soirée de débats et d'hommage organisée par Charlie Hebdo et le Crif pour retrouver l'esprit de la manifestation du 11 janvier 2015 et réaffirmer un engagement républicain partagé pour la liberté d'expression, contre l'antisémitisme et l'islamisme, pour la laïcité.
Interview du Président du Crif
retour sur la soirée de débats et d'hommage organisée par charlie hebdo et le crif
-
Attentats de 2015 : dix ans après, « longue vie à Charlie Hebdo, longue vie aux juifs de France! » (source : L'Express)
Vous pouvez voir ou revoir cette soirée en intégralité :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





