« Ces attaques n’ont qu’un seul objectif : tenter de tuer aveuglément des civils israéliens. »
Communiqué du Crif – 6 août 2022
Le Crif exprime sa pleine solidarité à la population israélienne qui vit depuis hier sous la menace des missiles et roquettes tirés depuis la bande de Gaza par le Jihad Islamique.
Ces attaques n'ont qu'un seul objectif : tenter de tuer aveuglément des civils israéliens.
Elles traduisent aussi le choix délibéré des groupes terroristes de prendre en otage la population civile palestinienne, victime de leur régime tyrannique islamiste et de leur stratégie agressive.
Comme toute démocratie, Israël protège sa population. C'est le devoir de tous les dirigeants de pays faisant face à des menaces ou des attaques terroristes.
La France, elle aussi engagée contre le terrorisme, doit soutenir fermement Israël.
Le Jihad Islamique est considéré comme une organisation terroriste par l'Union Européenne.
Faire taire le terrorisme est une nécessité pour faire avancer demain la paix. C'est rendre service à la fois aux Israéliens et aux Palestiniens.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
