Le CRIF prend acte avec satisfaction du revirement de la RATP.
Le CRIF avait déploré la décision de la RATP de supprimer la mention « en soutien aux Chrétiens d’Orient » de l’affiche d’un concert, et prend acte avec satisfaction de son revirement.
Le CRIF estime que l’initiative du concert du groupe « les Prêtres » ne relève en rien d’une action politique et encore moins d’un quelconque prosélytisme religieux.
Elle relève tout simplement du sentiment de solidarité que chaque citoyen ressent vis-à-vis des Chrétiens d’Orient, victimes du terrorisme de Daesh et Front al Nosra.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
