Paris,30 juin 2014
Le CRIF est bouleversé d’apprendre ce soir le meurtre de Eyal, Naftali et Guilad, les trois adolescents enlevés le 12 juin dernier par le Hamas. Le meurtre de ces enfants, froidement et atrocement assassinés, plonge les juifs de France dans une immense tristesse. Nous ressentons une très grande colère envers ceux qui ont commis ou laissé faire ces actes. Ils ont le sang de ces enfants sur les mains. Ils devront tous répondre de leurs crimes et de leur barbarie. Le CRIF souhaite partager dans le recueillement, la peine et la douleur des familles de ces trois adolescents, auxquelles il adresse, ainsi qu’au peuple d’Israël, ses condoléances les plus attristés.
.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
