Mères de l’Espoir – Dernier rassemblement le vendredi 17 octobre

/
Crédits photo : ©Alain Azria

Depuis plus de deux ans, les Mères de l’Espoir, soutenues par le Crif et la Wizo, se réunissent chaque vendredi Place du Trocadéro à Paris pour appeler à la libération des otages. Le vendredi 17 octobre 2025, alors que tous les otages encore en vie ont retrouvé la liberté, les Mères de l’Espoir se rassembleront pour la dernière fois sur cette même place.

Octobre 2023 – Octobre 2025

Depuis plus de deux ans, les Mères de l’Espoir, soutenues par le Crif et la Wizo, se réunissent chaque vendredi Place du Trocadéro à Paris pour appeler à la libération des otages.

Ce vendredi 17 octobre, alors que tous les otages encore en vie ont retrouvé la liberté, les Mères de l’Espoir se rassembleront pour la dernière fois sur cette même place.

Ce moment de recueillement sera l’occasion :

  • de saluer la libération des otages,
  • de rendre hommage aux victimes du 7 octobre 2023,
  • et de soutenir les familles qui attendent encore le retour de leurs proches décédés afin de pouvoir entamer leur deuil.

En présence de Yonathan Arfi, président du Crif, de Nathalie Riu-Guez, présidente de la Wizo, et d’Anne Sinclair, journaliste et essayiste, ainsi que de nombreuses personnalités publiques, politiques et du monde de la culture.

Nous vous attendons nombreux ce vendredi à 12h15, Place du Trocadéro à Paris. 

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque