Depuis le 7 octobre 2023, 48 otages sont toujours retenus dans la bande de Gaza par les terroristes du Hamas. Ce vendredi, cela fera 700 jours qu’ils sont privés de leur liberté. Rassemblons nous, comme chaque vendredi, Place du Trocadéro à Paris, pour appeler à leur libération immédiate.
Comme chaque vendredi depuis le 17 novembre 2023, les Mères de l’Espoir, soutenues par la Wizo et le Crif, se rassemblent pour appeler inlassablement à la libération de tous les otages.
Ce vendredi, alors que cela fera 700 jours qu’ils sont détenus dans des conditions inhumaines, soyons nombreux Place du Trocadéro à Paris pour appeler à leur libération immédiate.
Informations pratiques :
Lieu : Parvis des droits de l’Homme – Place du Trocadéro, Paris 16e
Date : Vendredi 5 septembre 2025
Horaire : 12h15
Les Mères de l'Espoir vous donnent rendez-vous chaque vendredi Parvis des droits de l'Homme – Place du Trocadéro à Paris à 12h15 pour appeler à la libération de tous les otages.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





