Jour de deuil : hommage à Shiri, Ariel et Kfir Bibas

/

Shiri, Ariel et Kfir Bibas, enlevés le 7-Octobre ont été sauvagement assassinés pendant leur captivité par les terroristes du Hamas. Mercredi 26 février, des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblés en Israël sur la route du cortège funèbre pour leur rendre hommage. La famille Bibas était un symbole, c’est tout un peuple qui est en deuil aujourd’hui.

Crédit photo : ©TOMER APPELBAUM / AFP

Shiri, Ariel et Kfir Bibas sont devenus un symbole du 7-Octobre. Leurs visages, connus dans le monde entier, incarnent à la fois l’horreur de la barbarie et la force de l’espoir.

Aujourd’hui, des dizaines de milliers d’Israéliens se sont réunis le long du dernier trajet de cette famille pour leur dire au revoir et apporter leur soutien à leur famille et à Yarden Bibas, mari de Shiri et père d’Ariel et Kfir, récemment libéré. Des ballons orange flottent au-dessus de la foule, symbole des enfants aux cheveux roux depuis le 7-Octobre.

Nos pensées accompagnent leur famille et Yarden Bibas, mari de Shiri et père d’Ariel et Kfir.

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque