Urgence Palestine a programmé un événement le 6 octobre 2024 sur le thème « attaques du 7 octobre : le jour d’avant » à la veille des commémorations du 7 Octobre. « Cette réunion […] alors que commenceront les commémorations du 7 Octobre est à la fois une injure faite aux victimes des attentats du Hamas et une forme de légitimation du terrorisme. […] Cette réunion doit être interdite ! »
Vendredi 27 septembre 2024, le Président du Crif a réagi suite à l’annonce d’une réunion organisée par Urgence Palestine le 6 octobre sur le thème « attaques du 7 octobre : le jour d’avant » :
« Comment osent-ils ? Quelle indécence !
Cette réunion programmée par Urgence Palestine alors que commenceront les commémorations du 7 Octobre est à la fois une injure faite aux victimes des attentats du Hamas et une forme de légitimation du terrorisme.
Face au terrorisme il ne peut pas y avoir de "mais". Le soi-disant "jour d'avant" ne justifiera jamais le terrorisme !
Ne laissons pas la mémoire des victimes du 7 Octobre (1200 personnes dont 48 Français !) souillée par les petits télégraphistes du Hamas en France.
Cette réunion doit être interdite ! »
Comment osent-ils ? Quelle indécence !
Cette réunion programmée par Urgence Palestine alors que commenceront les commémorations du 7 Octobre est à la fois une injure faite aux victimes des attentats du Hamas et une forme de légitimation du terrorisme.
Face au terrorisme il ne… pic.twitter.com/ccYZZrdpPc
— Yonathan Arfi (@Yonathan_Arfi) September 27, 2024
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





