Le Crif soutient l’initiative du collectif « Bloquons-les ! »

/

Le Crif soutient l’initiative du collectif « Bloquons-les ! », – collectif de citoyens résistant non partisans.

Le collectif « Bloquons-les ! » propose sur son site internet une liste de candidats « à contrer » aux élections législatives et offre pour chaque candidat, une brève présentation des « idées nauséabondes » qu’il porte.

L’objectif du collectif « Bloquons-les ! » est le suivant :

« Le barrage républicain n’est pas mort. Il faut au contraire le relever et l’étranger à TOUS les candidats porteurs d’idées nauséabondes.

  • Racistes,
  • Antisémites,
  • Complotistes,
  • Factieuses et antirépublicaines,
  • Capables de trouver des circonstances atténuantes aux groupes terroristes ou aux dictatures : le Hamas ou Poutine.

Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans. Nous ne voulons pas endiguer un parti mais la fièvre et la peste, d’où qu’elles viennent, du RN ou de LFI, ou d’un autre parti. »

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) soutient l’initiative du collectif « Bloquons-les ! » donc vous pouvez prendre connaissance du travail en cliquant ici.

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque