La Chambre de Commerce France-Israël lance l’opération « Hi-Tech Solidarity with Israël » en liaison avec la Israeli Hi-Tech Association.

Les entreprises israéliennes sont provisoirement sous-staffées du fait de la large mobilisation des réservistes depuis le début de la guerre. En fonction de vos compétences, vous ou des spécialistes que vous connaissez, seriez-vous prêts à remplacer temporairement des professionnels israéliens, sur place ou depuis la France ?
Selon les fonctions et les entreprises, ces remplacements, de durée variable, seront effectués gratuitement ou non. La liste des entreprises est établie par la partie israélienne qui se charge de répartir les candidats. Langue de travail : Anglais.
Les liens que vous aurez noués pourront conduire à des coopérations à plus long terme. N'hésitez pas à diffuser autour de vous.
Secteurs d'activités visés :
- Technologies et développement software
- Biotechnologies
- Énergies renouvelables
- Cybersécurité
- Intelligence Artificielle
Si cette initiative vous intéresse, merci de bien vouloir prendre connaissance du document ci-dessous (PDF)
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
