Jeudi 23 novembre avait lieu le 105ème Congrès des Maires organisé par l’Association des Maires de France (AMF). À cette occasion, le Président David Lisnard a rendu hommage aux victimes des attaques du 7 octobre.
L’hommage a eu lieu lors de la conférence de clôture de ce 105ème Congrès des Maires, face à 4 000 maires, parlementaires et élus locaux.
À l’issue de diverses interventions, qui incluaient notamment une prise de parole de Mickaëlle Paty, sœur de Samuel Paty, le Président de l’AMF David Lisnard s’est exprimé en soutien aux victimes du 7 octobre et a également appelé à la libération des otages, toujours retenus captifs par le Hamas dans la bande de Gaza.
David Lisnard a souligné la présence dans la salle d’Eve Hohman, dont une partie de la famille a été tragiquement massacrée lors des attaques, et dont plusieurs proches ont été retenus en otage. Chen Goldstein-Almof (48 ans), Agam Goldstein Almog (17 ans), Gal Goldstein-Almog (11 ans) et Tal Goldstein-Almog (9 ans) ont été libérés le 26 novembre. Eve Hohman a été chaleureusement saluée par l’ensemble de la salle.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





