Le Président du Crif, Yonathan Arfi a participé aux « laboratoires stratégiques » mis en place à l’initiative du Président Isaac Herzog. La semaine dernière, des laboratoires stratégiques ont eu lieu partout dans le monde. Ces laboratoires sont conçus et animés par le cabinet de conseil international Deloitte, avec le soutien de l’Agence juive pour Israël et de l’Organisation sioniste mondiale.
À l'initiative du Président isaréalien Isaac Herzog, tout au long du mois de juin, avaint lieu des « laboratoires stratégiques » dans les quinze grandes communautés juives du monde entier, en Israël, en Amérique latine et centrale, en Europe, en Afrique du Sud, en Australie et en Amérique du Nord.
Le Président du Crif, Yonathan Arfi, a participé au laboratoire stratégique qui s'est tenu à Paris lundi 19 juin 2023 et a été invité à prendre la parole lors de l'ouverture de cette journée.
L'initiative du Président Herzog vise à enrichir le dialogue entre Israël et la diaspora et a créer des espaces d'échanges afin d'y formuler des réponses concrètes et de former la prochaine génération de dirigeants juifs qui sera en mesure de porter le flambeau du peuple juif et de lui insuffler une nouvelle vie. Ces laboratoires stratégiques s'intègrent dans un process global qui vise à construire un dialogue juif à l'échelle internationale et à consolider le dialogue entre Israël et la diaspora.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





