Le mardi 20 juin 2023, au cours d’un double attentat à l’arme à feu, quatre civils israéliens ont été assassinés dans la ville d’Eli, quatre autres personnes ont été blessés, dont une qui se trouve dans un état critique.
Nachman Shmuel Mordoff (17 ans), Elisha Antemen (18 ans), Harel Masoud (21 ans) et Ofer Firman (60 ans) ont été assassinés dans la double attaque perpétrée à l’arme à feu dans une station-service et un restaurant non loin d’Eli (source : i24News).
Les deux terroristes armés sont arrivés à bord d’un véhicule dans une station-service et ont ouvert le feu avec des fusils d’assaut sur les clients du restaurant à proximité, avant de cibler les personnes présentes dans la station-service.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) adresse ses pensées émues aux familles des victimes. Rien ne saurait justifier le terrorisme. Il doit être dénoncé et combattu, partout où il frappe.
À lire aussi :
-
Quatre Israéliens tués dans des attentats à Eli (source : i24News)
-
Les quatre victimes israéliennes de l'attentat d'Eli identifiées (source : i24News)
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





