À l’initiative du B’nai B’rith International, les représentants des principales ONG juives accréditées auprès de l’UNESCO et du Conseil de l’Europe se sont réunies ensemble autour de l’Ambassadeur d’Israël auprès des organisations multilatérales, Haïm Assaraf, qui a eu la gentillesse de les accueillir dans sa résidence.
Cette rencontre a été l'occasion d’échanger sur les relations présentes et futures d’Israël avec ces deux importantes organisations internationales, et de discuter d’éventuelles actions communes à Paris et Strasbourg.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) représentait le Congrès Juif Mondial, aux côtés des organisateurs de la réunion, le B’nai B’rith International, et de représentants du Conseil International des Femmes Juives, de la Conférence Européenne des Rabbins, de l’ORT mondiale, et du Centre Simon Wiesenthal.
Toutes ces ONG participent activement à la vie des organisations internationales, notamment aux actions de lutte contre l’antisémitisme, d’éducation , et de dialogue inter confessionnel. Un réseau performant auquel cette rencontre a ouvert de nouvelles perspectives de développement.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





