Alors que le mois de Ramadan commence tout juste, le Crif a participé, aux côté de membres de la communauté musulmane, à l’iftar, le dîner de rupture du jeûne.
Le Président du Crif, Yonathan Arfi, accompagné de Benjamin Allouche, Trésorier du Crif, a participé à l'Iftar (repas de rupture du jeûne du Ramadan), organisé par l'Espace culturel et universitaire Juif d'Europe (Ecuje), en présence de membres de la communauté musulmane et de la communauté juive.
Yonathan Arfi s’est ensuite rendu à l’Iftar organisé par l’Imam Chalghoumi à Drancy où il a reçu le prix l’Olivier de la paix.
Un grand merci à qui sont venus partager le repas de l’Iftar que j’organise chaque année à la Mosquée de Drancy
Cette année de nombreuses personnalités politiques religieuses, des diplomates de plusieurs pays étaient présentes pour célébrer la paix et l’union entre les peuples pic.twitter.com/qRqmZcsLCx— IMAM CHALGHOUMI (@Imam1chalghoumi) March 28, 2023
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





