À l’occasion du 11ème anniversaire de commémoration de la tuerie de l’école Ozar Hatorah à Toulouse, le Crif était présent.
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) était présent à la cérémonie du 11ème anniversaire de commémoration de la tuerie de l’école Ozar Hatorah à Toulouse, représenté par David-Olivier Kaminski, membre du Bureau exécutif du Crif.
Le préfet du Val-d’Oise, le député, le conseiller régional ainsi que le maire de Sarcelles étaient présents à cette cérémonie.
L’ambassade d’Israël était également représentée par sa chargée de mission à la culture, Madame Vered Heller.
Étaient également présents Madame Déborah Israel, Conseillère départementale, Monsieur Elie Tubiana vice-Président de la communauté juive de Sarcelles.
Madame Eva Sandler a fait un discours riche en émotion ainsi que le Président de la communauté juive de Sarcelles, Moïse Kahloum.
Sont également intervenus à la tribune, Monsieur le Préfet Dominique Lepidi, Monsieur le Député Dominique Da-Silva ainsi que Monsieur le Maire, Patrick Haddad.
David-Olivier Kaminski, membre du Bureau exécutif du Crif a prononcé un discours que vous pouvez retrouver en intégralité ici :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





