Dimanche 8 janvier 2023, le Président du Crif, Yonathan Arfi, a été à la rencontre de la communauté juive de Versailles au centre communautaire du Chesnay.
Il a été chaleureusement accueilli, dans le centre communautaire du Chesnay, par Maurice Elkaim, Président de la communauté israélite de Versailles, Muriel Vaislic, vice-Présidente et Samuel Sandler, Président d’honneur, ainsi que par les fidèles de la communauté juive de Versailles.
Muriel Vaislic a introduit la rencontre et Samuel Sandler a présenté Yonathan Arfi dont l’histoire personnelle est largement ancrée sur le territoire versaillais.
Yonathan Arfi a profité de cette rencontre pour présenter les missions du Crif, fédération des organisations juives de France, et notamment ses projets et ambitions pour l’institution. Avec la forte volonté d’ouvrir les actions et missions du Crif au monde du sport, aux associations ou encore aux ONG, le Président du Crif a réaffirmé sa volonté d’être au plus proche de la société civile, des régions et des communautés de banlieues et de province.
La rencontre a continué autour d’une session de questions réponses très riche.
Le Président du Crif était accompagné par Véronique Harrari, Directrice des Amis du Crif.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque







