Lundi 12 septembre, une soirée de rencontre entre le Président du Crif et les loges du B’nai B’rith France était organisée, par Zoom. Un moment d’échanges riches et positifs sur les projets d’actions du Crif, les sujets d’actualité et sur nos combats partagés.
Hier, une soirée de rencontre qui a marqué la rentrée du B'nai B'rith France et qui a réuni plus de 200 membres du B’nai B’rith à travers la France ainsi que de nombreux membres du Bureau national du B'nai B'rith France s'est tenue par Zoom. Une première.
À cette occasion, le Président du Crif Yonathan Arfi a présenté les premières mesures de son mandat, les projets et sa vision de la société.
De nombreuses questions sur les sujets d’actualité, les priorités du nouveau président et les combats partagés avec le B'nai B'rith France.
Un échange très positif et chaleureux qui a confirmé les liens étroits entre le Crif et le B'nai B'rith France et a projeté de nouvelles pistes d’actions en commun.
Très belle soirée de rencontre entre le président du @Le_CRIF @Yonathan_Arfi et les membres des loges du @BnaiBrithFrance. Échanges riches et positifs sur les projets d’actions du nouveau président, sa vision de la société, les sujets d’actualité et sur nos combats partagés. pic.twitter.com/7GdiJI2oQS
— Philippe Meyer (@philippemeyer92) September 12, 2022
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





