Le Crif adresse ses plus sincères félicitations à Beate et Serge Klarsfeld, élevés respectivement aux dignités de grand officier et de grand’croix dans l’ordre de la Légion d’honneur.
M. Serge Klarsfeld, avocat honoraire, historien, ambassadeur honoraire et envoyé spécial d'une organisation internationale pour l'éducation, la science et la culture. Grand officier du 20 juillet 2014 est élevé à la dignité de grand'croix.
Mme Beate Klarsfeld, née Künzel, ambassadrice honoraire et envoyée spéciale d'une organisation internationale pour l'éducation, la science et la culture. Commandeur du 20 juillet 2014 est élevée à la dignité de grand officier.
Serge et Beate Klarsfeld président l'association des Fils et filles de déportés juifs de France. Tous deux sont de grands défenseurs de la cause des déportés juifs en France.
Serge Klarsfeld est également administrateur de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah (FMS), président de la commission Mémoire et transmission de la FMS ainsi que Vice-président de la Fondation du Camp des Milles.
Francis Kalifat et le Crif adressent leurs sincères félicitations pour cette nouvelle distinction.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





