La Fondation Mémoire et Vivre-ensemble – Crif lutte contre toutes les formes de haines et d’antisémitisme au sein de la République, y compris sur Internet, et œuvre pour la transmission de la mémoire de la Shoah. Et si vous faisiez de votre Impôt sur la Fortune immobilière (IFI) un acte militant ?
Chers lecteurs de la Newsletter du Crif,
Dans le cadre du paiement de l’Impôt sur la Fortune immobilière (IFI), vous pouvez faire un don à la Fondation Mémoire et Vivre-ensemble – Crif, sous l’égide de la Fondation du Judaïsme français.
Faites de votre impôt une action militante au service de la Communauté juive de France en soutenant la Fondation Mémoire et Vivre-ensemble – Crif
Qu'est-ce que la Fondation pour la Mémoire et le Vivre-ensemble – Crif ?
La Fondation Mémoire et vivre-ensemble – CRIF a pour mission de porter les inquiétudes et les préoccupations des Français juifs. Elle contribue à la réflexion sur tous les sujets sociétaux qui traversent notre société et se mobilise contre l’antisémitisme sous toutes ses formes, le racisme, l’intolérance, l’exclusion, et contre toutes les discriminations.
La Fondation Mémoire et vivre-ensemble – CRIF oeuvre également pour la transmission et la préservation de la mémoire de la Shoah et lutte contre son instrumentalisation. Elle se mobilise également pour la mémoire des autres génocides et plus généralement contre les atteintes aux droits de l’Hommes. Elle défend les minorités opprimées et dénonce les crimes contre l’humanité à travers le monde.
Le mot du Président du Crif, Francis Kalifat :
Pour faire un don à la Fondation Mémoire et Vivre-ensemble – Crif, cliquez ICI
Vous recevrez votre reçu CERFA par e-mail dans les meilleurs délais.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
