Comme tous les mardis, le Président du Crif, Francis Kalifat, a pris la parole mardi 11 janvier 2022 au micro de Radio J. Cette semaine, dans « La Chronique de Francis Kalifat », il est revenu sur la libération de Ramy Shaath, coordinateur en Egypte du mouvement BDS, et son retour en France.
Emission diffusée le 11 janvier 2022 sur Radio J
Ramy Shaath, coordinateur en Egypte du mouvement BDS, a été libéré après plus de deux ans de détention. Le Président de la République Emmanuel Macron s'est réjoui de sa libération et de son arrivée en France. Une réaction que le Président du Crif a vivement dénoncé.
Les paroles et les actes! On dénonce le nouvel antisémitisme mais plutôt que sanctionner les actions du #BDS on le renforce en accueillant en France Ramy Shaath le fondateur en Egypte du mouvement #BDS qui prône la haine et la délégitimation d'Israël.#stopBDS @EmmanuelMacron
— Francis Kalifat (@FrancisKalifat) January 8, 2022
"La Chronique de Francis Kalifat", au micro de Steve Nadjar, sur Radio J
A lire aussi :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





