Comme tous les mardis, le Président du Crif, Francis Kalifat, a pris la parole mardi 23 novembre au micro de Radio J. Cette semaine, dans « La Chronique de Francis Kalifat », il a rendu hommage à Eli Kay, victime du terrorisme islamiste, et a dénoncé le mouvement terroriste du Hamas qui doit être condamné sans ambiguïté partout dans le monde.
Selon Francis Kalifat, c'est essentiel de classer la branche politique du Hamas comme organisation terroriste, et pas uniquement la branche militaire. "On ne peut pas faire la différence entre les deux". "Le Hamas est un."
Source : Radio J (23 novembre)
#Hommage – Eli Kay a payé de sa vie la barbarie et la haine des terroristes du Hamas. Nous adressons nos pensées émues à ses proches.
Ne fermons pas les yeux sur le mouvement terroriste du Hamas qui doit être condamné sans ambiguïté partout dans le monde. pic.twitter.com/xQLw0tsi99— CRIF (@Le_CRIF) November 22, 2021
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
