Après une année d’absence due à la Covid-19, le dîner républicain du Conseil des Communautés Juives du Val-de-Marne (CCJ 94) a fait une rentrée réussie le mardi 9 novembre 2021.
Tenu mardi 9 novembre à Fontenay-sous-Bois, le dîner du CCJ 94 a rassemblé environ 300 personnes dans une ambiance festive et joyeuse.
De nombreuses personnalités étaient présentes, dont Mme Emmanuelle Wargon, ministre chargée du Logement, le Grand Rabbin de France Haïm Korsia, le Président du Consistoire national Elie Korchia, le Président du Fonds social juif unifié, Ariel Goldmann, le président du consistoire de Paris Joël Mergui, ainsi que plusieurs responsables régionaux, départementaux et locaux.
Francis Kalifat, président du Crif, empêché, était représenté par l’un de ses vice-président, Gérard Unger, qui a prononcé devant une audience attentive une allocution sur « Napoléon et les religions ».
Vice-président du Crif, Gérard Unger
Remarquablement organisé par le Président du CCJ 94 Gérard Uzan, son épouse Sylvia et Albert Myara, ce dîner a permis de bien mesurer l’ampleur et l’intensité de la vie juive dans le Val-de-Marne où de nombreuses communautés sont actives et particulièrement dynamiques.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque



