Le Crif salue l’installation du nouveau gouvernement israélien et souhaite plein succès au Premier ministre Naftali Bennett et au Premier ministre suppléant et Ministre des Affaires étrangères Yair Lapid.
Le Crif félicite l’État d’Israël pour la mise en place du nouveau gouvernement de Naftali Bennett et Yair Lapid.
L’État d’Israël a une fois de plus montré qu'il était une démocratie forte et dynamique, réfutant ainsi clairement les accusations selon lesquelles il serait un État d'apartheid. L'État d'Israël demeure un phare d'unité pour l'ensemble du Peuple juif dans le monde.
Le Crif adresse ses remerciements et félicitations au Premier ministre sortant Benjamin Netanyahou pour son long leadership à la tête de l’État d’Israël. Il a été l’artisan du renforcement de la sécurité du pays, de la transformation en une puissance économique.
Benjamin Netanyahou a fait d’Israël un exemple pour le monde dans sa lutte contre le Covid. Sur la scène internationale, l’État d’Israël a réalisé une percée diplomatique sans précédent avec le monde arabe, comme en témoignent les accords de normalisation historiques conclus avec plusieurs pays arabes.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
