Qui n’a jamais rêvé de découvrir un Golden Ticket dans la Newsletter du Crif ?
Votre jour de chance est (peut-être) arrivé !
Dans le Michloah Manot de Pourim du Crif, il y a mieux que des Oreilles d’Aman au Nutella ou des crécelles multicolores. Il y a trois Golden Tickets !
Ces trois Golden Tickets ont été dissimulés (et oui, c'est Pourim, on dissimule aujourd'hui) aléatoirement dans 3 des Newsletters déguisées de Pourim envoyées aujourd'hui, à l’intérieur de l’un des articles. Ils peuvent être cachés dans la Une, les Actus, ou dans les articles de la Revue de presse.
Il faudra donc tout ouvrir pour tenter de les trouver !
Les trois petits veinards qui découvriront un Golden Ticket dans leur Newsletter de Pourim auront l’immense chance de recevoir le cadeau auquel il donne droit.
A vos clics, prêts, ouvrez !
– Cet article a été rédigé dans le cadre de la "Newsletter déguisée du Crif", à l'occasion de Pourim –
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





