Cette semaine, le Crif vous propose des Newsletters rétrospectives avec des articles publiés tout au long de l’année 2020. Au Crif, l’année est en partie rythmée par les rencontres de Francis Kalifat, avec les personnalités publiques et politiques qui font l’actualité du pays. Retour donc sur les rencontres majeures de 2020.
Cette année encore aura été rythmée par les rencontres régulières du Président du Crif Francis Kalifat avec les personnalités publiques et politiques qui font l'actualité.
Membres du gouvernement, Ministres, députés, ou encore responsables d'institutions, le Crif s'efforce de porter avec pertinence la parole des Français juifs.
Ces échanges sont l'occasion pour Francis Kalifat de partager les préoccupations de la communauté juive de France et de souligner le sentiment d'insécurité qui etreint trop souvent les Français juifs.
La crise sanitaire, si elle a modifié les modalités de ces rencontres, ne les a pas pour autant ralenties. Les conversations ont continué, notamment sur Zoom lors du confinement, puis dans le strict respect des mesures sanitaires après.
Dans cette Newsletter "Les rencontres du Crif", vous trouverez les articles* de cette thématique qui vous ont le plus marqués en 2020.
*Bien entendu, cette séléction est non exhaustive. Vous retrouverez l'ensemble des articles publiés cette année sur le site du Crif : www.crif.org
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





