Cette semaine, le Crif vous propose des Newsletters rétrospectives avec des articles publiés tout au long de l’année 2020. Cette année, la pandémie a bouleversé notre quotidien. Malgré tout, le Crif et son équipe éditoriale ont continué de vous accompagner et de vous informer. Retour sur une année pas comme les autres.
L'année 2020 a été fortemment marquée par l'appariton de la Covid-19 et par la crise sanitaire mondiale.
Au mois de mars 2020, le pays dans son ensemble a été confiné. Nous ne savions pas combien de temps cela allait durer.
En cette période compliquée, la Newsletter du Crif s'est adaptée. De nouvelles rubriques ont vu le jour, telle "Je reste chez moi" dans laquelle le Crif vous a proposé chaque jour des idées culturelles, insolites ou amusantes à explorer depuis chez vous.
Les Amis du Crif sont également restés présents. Les conférences ont changé de format pour vous proposer des rencontres à suivre en direct et à distance, sur Zoom et sur Facebook.
Enfin, tout au long du confinement, le Crif a pris soin de vous en vous communiquant les mesures sanitaires, les gestes barrières à respecter et en partageant les diverses initiatives associatives.
Dans cette newsletter "Avec vous face à la crise", vous trouverez les articles* de cette thématique qui vous ont le plus marqués en 2020.
*Bien entendu, cette séléction est non exhaustive. Vous retrouverez l'ensemble des articles publiés cette année sur le site du Crif : www.crif.org
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
