Au cours d’une session sur Zoom, le Comité directeur du Crif a procédé mardi 8 décembre 2020 à l’élection des Vice-Présidents du Crif.
Lors du Comité directeur du Crif, Yonathan Arfi et Gérard Unger ont été réélus dans leurs fonctions de vice-présidents du Crif.
Gil Taieb a été confirmé dans sa fonction de Vice-président représentant le FSJU.
Serge Dahan a été réélu dans sa fonction de Trésorier du Crif.
Francis Kalifat et l'esemble des membres du Comité directeur réunis par Zoom ont présenté leurs felicitations au élus et leur ont souhaité beaucoup de réussite dans leurs missions.
Chacun des vices-présidents et le trésorier ont pris la parole pour remercier le Comité directeur de les avoir reconduits dans leurs fonctions et affirmer leur engagement auprès de Francis Kalifat pour les misions et les combats du Crif, notamment dans la lutte contre l'antisémitisme et l'ensemble des haines dans la société française, pour la mémoire de la Shoah, et dans la solidarité avec l'Etat d'Israel.
Ce comité directeur a été aussi l'occasion d'entendre Gilles Clavreul, Préfet, ancien délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti LGBT, délégué général du Think-tank l’Aurore et co-fondateur du Printemps Républicain. Gilles Clavreul a livré ses réflexions sur l'antisémitisme, le racisme, et plus généralement sur les tensions dans la société française, avant de répondre aux nombreuses questions des membres du Comité directeur.
Pour rappel :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque

