Suite à l’arrêt de la CEDH légitimant le boycott, Francis Kalifat écrit à la Garde des Sceaux et au Ministre des Affaires étrangères

/

Dans ces courriers adressés à la Garde des Sceaux et au Ministre des Affaires étrangères, le Président du Crif demande notamment que la France forme un recours devant la Grande Chambre de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH).

En début de semaine, suite à l'arrêt de la Cour Européenne des Droits de l'Hommes (CEDH) légitimant le boycott, le Président du Crif Francis Kalifat a adressé un courrier à la Garde des Sceaux et au Ministre des Affaires étrangères. Dans ce courrier, il rappelle que ces appels au boycott sont de véritables appels à la haine et demande notamment que la France forme un recours devant la Grande Chambre de la CEDH.

Courrier adressé à Madame Nicole Belloubet, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice (envoyé également en copie au Président de la République Emmanuel Macron) – à télécharger au bas de cet article

Mon imageMon image

Courrier adressé à Monsieur Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères (envoyé également en copie au Président de la République Emmanuel Macron) – à télécharger au bas de cet article

Mon imageMon image

Newsletter

Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.

Newsletter

Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.


Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque