Ce mercredi 20 mai, AJC Paris a proposé un Webinair passionnant à propos de la mobilisation exemplaire des secteurs du médical et de l’innovation en Israël pour faire face à la crise. Regardez le replay !
Le coronavirus a mis à l’épreuve les systèmes de santé à travers le monde. Il a fallu réagir vite, s’adapter, coopérer et s’appuyer sur de nouvelles ressources : à l’hôpital pour sauver des vies, dans les laboratoires pour trouver les meilleurs traitements mais aussi dans les pharmacies, les cliniques, les cabinets de ville. C’est tout un secteur qui s’est mis en branle.
Israël, « start-up nation », reconnu pour le dynamisme du secteur des nouvelles technologies et de la recherche, s’illustre en matière de gestion de crise et d’innovation. Quelle réponse de la santé en Israël face au Covid-19 ? Avec quels savoir-faire et quels nouveaux outils ? Vers quelles opportunités régionales et internationales ?
Pour répondre à ces questions, AJC Paris a reçu le Pr. Arnon Afek, directeur adjoint du Centre Médical Sheba ; Laurence-Sarah Ainouz, fondatrice et PDG de Health Augmented. La discussion sera animée par Pascal Bécache, co-fondateur de Digital Pharma Lab et Anne-Sophie Sebban-Bécache, directrice AJC Paris.
Regardez le replay :
En savoir plus :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
