Une pétition a été lancée pour lutter contre la campagne du BDS qui vise Céline Dion et lui demande l’annulation des deux concerts qu’elle donnera en Israël fin août. Unissons-nous contre le boycott d’Israël !
Depuis deux jours, la star internationale Céline Dion est la cible d''attaques du BDS visant à la faire annuler ses prochains concerts en Israël, prévus pour cet été.
En quelques heures, le service de relations presse de la chanteuse a reçu plus de 3 500 e-mails de soutiens du BDS pour faire pression sur la chanteuse de renommée mondiale. Une campagne odieuse et de grande envergure à laquelle s'est empressée de réagir la page Facebook Stop Boycott.
Ce matin, celle-ci a publiée une pétition engagée pour affirmer son soutien à Céline Dion et lutter contre la campagne du BDS.
La pétition "Céline Dion : Welcome to Israel" réunit déjà plusieurs centaines de signatures !
Selon la pétition :
"La star internationale de la chanson Céline Dion va donner 2 concerts exceptionnels à Tel Aviv, au mois d'août prochain ! Les fans se réjouissent depuis des mois de rencontrer leur idole !
Aujourd'hui, Céline Dion est la cible de campagnes odieuses lui demandant d'annuler ses shows en Israël. La culture doit rapprocher les citoyens du monde, et non pas les séparer.
Arrêtons ces appels au boycott et soutenons Céline Dion !
Céline, nous t'attendons ! "Qu'importe la place, qu'importe l'endroit", tu seras toujours la bienvenue, partout dans le monde !"
Si vous aussi, vous souhaitez signer la pétition, cliquez sur le lien suivant : https://bit.ly/2PpgDG7
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
