Latet, en hébreu, veut dire ‘donner’. Donner de son temps, de sa personne, de la nourriture ou des colis de vêtements. Donner, tout simplement, à ceux qui ont le plus de besoin de recevoir. Et, en Israël, ils sont malheureusement nombreux à être dans ce cas. Latet vous invite à découvrir l’histoire de David qui bénéficie de l’aide de l’association.
David est un survivant de la barbarie nazie. Aujourd'hui, il fait partie des personnes les plus démunies en Israël. David bénéficie de l'aide de l'association Latet qui lui apporte bien plus que de simples colis alimentaires.
Découvrez son histoire et, grâce à Latet, contribuez à rendre la vie de centaines de personnes plus douce.
A l’occasion de son dernier voyage officiel en Israël, le Crif a eu le plaisir de rencontrer les membres de l’association Latet. Un moment particulièrement marquant pour les membres de la délégation qui ont vivement salué l’immense travail de l’association.
***
Vous pouvez, à votre niveau, aider l’association Latet à poursuivre son action et aider des dizaines de personnes dans le besoin :
- Parlez-en autour de vous et dans votre communauté
- Partagez cet article et les contenus de l’association Latet pour la faire connaitre au plus grand nombre
- Faites un don à l’association Latet
Téléchargez et découvrez le dernier rapport sur la pauvreté en Israël publié par l’association Latet en bas de cet article.
Où trouver l’association Latet en Israël :
Latet
44 Ha'Masger St
57636 Tel Aviv – Israël
Tél : +972 6 833388
Le site Internet de l’association : www.latet.org
Le Crif vous propose :
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
