Dimanche 16 juin, l’UEJF s’est réunie lors d’une Assemblée Générale afin d’élire son nouveau président. À l’issu d’un vote, c’est Noémie Madar qui a été choisie pour prendre le relais de Sacha Ghozlan à la tête de l’association représentante des Étudiants Juifs de France. L’UEJF est une association membre du Crif.
Le Crif félicite Sacha Ghozlan pour son mandat et souhaite un beau parcours en tant que nouvelle Présidente de l'UEJF à Noémie Madar.
Félicitations à Noémie Madar, élue présidente de l’UEJF au cours du 36eme congrès de l’Union des Étudiants Juifs de France. Noemie Madar, 25 ans, est diplômée en affaires publiques de l’université Paris Dauphine et en communication du CELSA. Elle était secrétaire national au sein du bureau de Sacha Reingewirtz, et secrétaire nationale puis Vice Présidente dans le bureau de Sacha Ghozlan.
Bravo au bureau élu aux côtés de Noémie :
Samuel Lejoyeux, 24 ans, au poste de trésorier et vice-président de l’UEJF. Samuel Lejoyeux est élève-avocat et diplômé de l’école de droit de Sciences-Po. Il est actuellement trésorier dans le bureau de Sacha Ghozlan.
Sarah Ouakil, 21 ans, au poste de Secrétaire générale de l’UEJF. Elle est diplômée d’une licence de droit à l’université Paris Descartes.
Yossef Murciano, 22 ans, au poste de secrétaire national de l’UEJF. Il est étudiant en licence de droit à l’université Paris Descartes.
Ruben Thiar, 22 ans, au poste de secrétaire national de l’UEJF. Il est étudiant à l’école 42.
Nous serons très heureux de les rencontrer en septembre prochain, dès la prise de fonction du nouveau bureau afin de commencer à travailler ensemble.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
