Dans cette nouvelle rubrique, découvrez les dessous des plus belles success stories israéliennes. On commence avec Urban Place, un espace de co-working pensé par des franco-israéliens qui ont fait du travail en espace partagé un véritable art de vivre.
En effet, depuis une quinzaine d'années, le travail s'est de plus en plus dématérialisé, et nombreux sont les freelance ou micro entreprises qui ont choisi de faire l'impasse sur de la location de bureaux "à l'ancienne". C'est alors que les espaces de co working sont apparus. Travailler dans un espace de co working, c'est évidemment bénéficier de tout le confort que peut proposer un bureau, mais c'est aussi partager les services de bureautique ou les salles de réunion par exemple… et c'est surtout développer son carnet d'adresses et être dans une ambiance de ruche, si chère aux start uppers.
Nous nous sommes intéressé à ce qui a contribué au succès de la marque. Pour cela, nous avons rencontré Sarah Fedida, Chef de Projet digital à l'Agence 1948, qui a accompagné Urban Place à ses débuts.
Le logo Urban Place imaginé par les graphistes de l'Agence 1948
Pour l'anecdote, depuis quelques années, l'Agence 1948 a établi ses quartiers… à Urban Place !
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque






