Lors du Conseil National du 31 mars 2019, le Fonds Social Juif Unifié a réélu son Président, Ariel Goldmann, pour un second mandat de 4 ans.
Lors du Conseil National du 31 mars 2019, le Fonds Social Juif Unifié, l’institution centrale de la communauté juive de France dans les domaines du social, de l’éducation, de la culture et de la jeunesse a réélu son Président, Ariel Goldmann pour un second mandat de 4 ans.
Ce dernier, avocat au Barreau de Paris, âgé de 55 ans, avait été élu une première fois en 2014 à la présidence après un long parcours militant au sein du FSJU.
Ariel Goldmann a été réélu à l’unanimité par le nouveau Comité Directeur élu, composé de trente membres.
Daniel Elalouf, fondateur et dirigeant d’un fonds d’investissement, a été réélu à l’unanimité comme trésorier. Six autres membres du Bureau Exécutif ont également été élus ou réélus.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





