Le terrorisme a encore frappé. En France, en Israël, et partout dans le monde, nous n’aurons de cesse de le dénoncer et de le combattre.
Le terrorisme a encore frappé. Le caractère terroriste du meurtre de la jeune Ori, une israélienne de 19 ans, a été confirmé. Le suspect, un Palestinien de Hébron, a été arrêté. La colère se mêle à notre peine.
Nous adressons nos pensées émues à la famille, frappée par l'horreur du terrorisme.
#Terrorisme – Le caractère terroriste du meurtre de la jeune Ori, une israélienne de 19 ans, a été confirmé. La colère se mêle à notre peine. Nous adressons nos pensées émues à la famille, frappée par l'horreur du terrorisme. pic.twitter.com/LI1pbpkKuQ
— CRIF (@Le_CRIF) 11 février 2019
***
Le Shin Bet (renseignements intérieurs israéliens) a confirmé dimanche soir que le meurtre de la jeune Ori Ansbacher, perpétré par un Palestinien de Hébron, était d'origine terroriste.
Pendant son interrogatoir, le suspect a reconnu "avoir tué Ori pour des motifs nationalistes", a indiqué le Shin Bet.
Le corps de la jeune israélienne âgée de 19 ans, avait été retrouvé jeudi soir dans le sud de Jérusalem. Le suspect avait été arrêté samedi soir. (Source : i24news)
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





