Sam Grundwerg a pris ses fonctions de Président du Keren Hayessod mondial au début de l’année. Il a réservé l’un de ses premiers déplacements à la communauté juive française, et l’une de ses premières visites au Crif.
Photo – de gauche à droite : Sam Grunwerg, Président du Karen Hayessod, Francis Kalifat, Président du Crif, et Amir Lapid, Directeur Général du Keren Hayessod France
Lors de la rencontre, le Président du Crif Francis Kalifat l'a chaleureusement félicité et encouragé dans sa mission. Il a notamment souligné le lien essentiel que le Keren Hayessod représente entre les israéliens et les Juifs de Diaspora.
Sam Grunwerg a exprimé son plaisir à être en France, et au Crif. Il considère la communauté juive de France, la deuxième du monde en terme numérique, comme essentielle pour sa mission. Sam Grunwerg a également exprimé ses sentiments amicaux pour le Crif, avec lequel il a longtemps entretenu des relations de proximité quand il était responsable du Congrès juif mondial à Jérusalem.
Depuis, et avant de devenir Président du Karen Hayessod, Sam Grunwerg a été Consul d'Israël à Los Angeles.
Sam Grunwerg était accompagné du Directeur Général du Keren Hayessod France, Amir Lapid. Il a excusé Richard Prasquier, Président du Keren Hayessod France, empêché pour cette rencontre. Robert Ejnes, Directeur exécutif du Crif participait également à l'entretien.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous quotidien pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque





