Les Community Manager, ces créatifs qui se cachent derrière les publications que vous voyez toute la journée sur les réseaux sociaux, ont parfois une manière très originale de célébrer Hanoucca ! Le Crif vous propose une petite sélection de ses publications préférées !
Burger King Israel avait déjà fait fort l'année dernière avec une campagne autour de son beignet/burger spécial Hanoucca ! Cette fois, le géant du fast food propose un slogan tout à fait adapter à la fête : "Le Festival des frites illimitées", qui reprend bien l'idée de l'utilisation excessive de l'huile pour Hanoucca et qui permet dans le même temps de mettre en avant un produit phare de la marque !
Direction Brooklyn, à New York avec cette carte de métro 100% Hanoucca proposée par la municipalité de Brooklyn et repérée par la page Humans of Judaism !
La marque de café la plus connue d'Israel, Aroma, s'est prise au jeu et a concocté une subtile image en l'honneur de la fête. Avec des soufganiot, quoi de mieux qu'un bon café Aroma ?!
Enfin, le World Jewish Congress a joué sur une problématique qui revient chaque année : "Comment écrit-on Hanoucca ?!" Pour le World Jewish Congress, la meilleure solution est de l'éccrire chaque jour de la fête d'une manière différente, comme ça, pas de jaloux ! Chacun a sa manière de l'écrire mais tout le monde prend le même plaisir à la célébrer !
Il y a quelques années, à l'occasion de la sortie du film Star Wars : Le Réveil de la Force, le Crif avait proposé un visuel de Hanoucca dont vous vous souvenez sans doute !
Bonne fête de Hanoucca à tous !
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