Le 22 juillet prochain, le Crif organise la cérémonie nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites et d’hommage aux Justes de France, commémorant la rafle du Vel’ d’Hiv’. Pour préparer la cérémonie, le Crif vous propose d’écouter les témoignages des enfants du Vel’ d’Hiv’.
Témoignage de David Fuchs, enregistré en 2017*
*Cette année, la cérémonie de commémoration du Vel' d'Hiv' aura lieu le dimanche 22 juillet :

La cérémonie nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l'Etat français et d'hommage aux Justes de France, commémorant la rafle du Vel’ d’Hiv’ aura lieu :
Dimanche 22 juillet, à 14h30
Quai de Grenelle-Paris 15ème
Square de la place des Martyrs juifs du Vélodrome d’Hiver
Pour des raisons de sécurité imposées par le ministère de la Défense, si vous souhaitez participer à cette cérémonie, nous vous invitons à remplir CE FORMULAIRE.
Photo ci-dessus : Cérémonie du Vel d'Hiv 2017, en présence du Président de la République Emmanuel Macron et du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou (Crédits : Crif)
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
