Ce lundi matin, Francis Kalifat s’est exprimé sur l’antenne de la radio RCJ à propos de l’assassinat de Mireille Knoll.
Le Président du Crif a d'abord souhaité exprimer la vive émotion de la communauté juive suite à l'assassinat de Mireille Knoll, poignardée de 11 coups de coûteau à l'âge de 85 ans à son domicile parisien.
Francis Kalifat a expliqué qu'il était en lien avec les services de police et qu'il suivait l'avancée de l'enquête.
Il a enfin déclaré que ce que le Crif attendait dans un premier temps, c'était que l'enquête soit menée dans la plus grande transparence.
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
