Mercredi 25 janvier, le Ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer s’est rendu au Mémorial de la Shoah de Paris.
Photo : Visite de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education Nationale le jeudi 25/01/2018 au Mémorial de la Shoah © Mémorial de la Shoah
Mercredi 25 janvier, en amont de la Journée internationale des victimes de la Shoah, le Ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer s'est rendu au Mémorial de la Shoah de Paris. Il a passé un moment devant le Mur des noms du mémorial, puis il a rencontré les élèves du collège Courteline.
Il a réitéré le soutien sans faille du gouvernement et de l'Education nationale au Mémorial de la Shoah et au travail de mémoire de l'Holocauste.
Signature d'une convention avec l'Académie de Paris @jmblanquer @Academie_Paris cet après-midi au @Shoah_Memorial pic.twitter.com/9GINo9yBeC
— Mémorial de la Shoah (@Shoah_Memorial) 25 janvier 2018
Visite du ministre l'Éducation nationale @jmblanquer au @Shoah_Memorial et rencontre avec les élèves du collège Courteline (Paris 12e) : "L'école doit ouvrir au vrai, au bien, au beau (…) L'Éducation nationale sera toujours aux côtés du Mémorial" pic.twitter.com/0BIv9mbWgc
— Mémorial de la Shoah (@Shoah_Memorial) 25 janvier 2018
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
