Le Crif a appris avec une extrême tristesse le décès de Roland Fiszel, au cours d’un voyage communautaire sur les traces des Juifs d’Ethiopie.
Le Crif apprend avec une extrême tristesse le décès, à l’âge de 69 ans, de Roland Fiszel, au cours d’un voyage communautaire sur les traces des Juifs d’Ethiopie.
Ancien élève de l’Ecole Polytechnique, Ingénieur général des Ponts et Chaussées, Roland Fiszel a mené une brillante carrière dans les sphères publiques et privées.
Conseiller technique au Cabinet de Pierre Bérégovoy aux Ministères de la Santé, puis de l’Economie et des Fiances, il a été Directeur Général de l’Imprimerie Nationale, Secrétaire Général de la Caisse Nationale du Crédit Agricole et Directeur Général de la Société Française de Production (SFP).
La communauté perd un vrai Mensch. Tous ceux qui ont eu la chance de le connaître, conserveront le souvenir d’un homme d’une vive intelligence, d’une rare élégance, profondément humain et fidèle en amitié.
Le Crif présente ses très vives condoléances à son épouse Nadine Fiszel-Kohn et à ses trois enfants, , Armance, Saskia et Ruben.
Ses obsèques auront lieu Lundi 15 janvier 2018 à 15h, au Cimetière Parisien de Bagneux.
Jean-François Guthmann, membre du Bureau Exécutif du Crif
Newsletter
Pour rester informés et connectés à nos engagements et initiatives, inscrivez-vous à la newsletter.
Le rendez-vous pour suivre les actions et engagements du Crif.
Complétez tous les champs avec astérisque.
Les données collectées par l’intermédiaire de ce formulaire sont traitées par le Crif, responsable de traitement, aux fins d’inscription et d’envoi de la newsletter sur la base de votre consentement.
Les données sont conservées pendant la durée de votre inscription à la newsletter, puis supprimées dans un délai de trois (3) ans à compter de la dernière interaction avec vous.
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans chaque courriel.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de retrait de votre consentement, et de portabilité de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à : dpo@crif.org.
Vous disposez enfin de la faculté d’introduire, si nécessaire, une réclamation auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.
*Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque
